UN REPORTAGE EFFROYABLE D'UNE REALITE HONTEUSE

Les jeunes trop délaissés par les parents finissent très majoritairement très mal. Ces images sont la preuve d'une décadence sans nom que notre journaliste a réussi à nous montrer au péril de sa vie.




 

Avertissement : Les images qui vont suivre comportent des scènes susceptibles de heurter la sensibilité du jeune public.

Tout commence à Venoy, à proximité d'Auxerre, en cette fin de mois de juin.
Au premier abord, rien ne laissait prévoir ce qui allait se passer. Une bande de copain qui se retrouve pour quelques jours dans un décor champêtre...un retour à la nature, en toute simplicité.

Meuh

Oui mais voilà. Bientôt les évènements se déchaînent et attirent la curiosité.
Des bruits étranges se font entendre en provenance d'une maison, des rythmes suspects...et le masque tombe. Mais jugez plutôt :


Etrange sabbat...
Des jeunes, certains à moitié nus, se dandinant sur des sons absurdes en foulant un sol orné de symboles suspects, l'air extatique ou déjà bien attaqué...l'un d'eux s'est déjà effondré, sans aucun doute suite à une transe violente...

Ce n'est qu'un début. Rien de bien grave, on a vu pire. Mais déjà, les questions sont posées : Pourquoi ce rituel, y a-t-il un événement déclencheur ou quelqu'un derrière tout ça ?

On pense bien évidement à cette photo prise à la gare, où l'on reconnaît deux des individus concernés, en bonne compagnie...

Des personnalités seraient impliquées...
 
Ainsi que des étrangers aux allures louches d'espion industriel...ou membre d'une quelconque mafia mexicaine...

Mais le pire reste à venir. Une subtile métamorphose s'opère alors qu'ils révèlent leur vrai visage. Et là, c'est le drame :


De quoi relancer le débat sur l'esclavage moderne...


Des gestes à la limite de la bienséance...

Une jeune femme battue en pleine rue par un de ces voyous...on avait pas vu de telles scènes de violence depuis Shrek 2...


Encore une attaque...ou une tentative de viol ?


Bagarre, violations des droits de l'homme...influences étrangères et/ou mondaines...il est utile de préciser que, très vite, ces jeunes aux agissements sans AUCUN SENS LOGIQUE se posent en victime.


On reconnaît du premier coup d'œil les stigmates de la drogue.


Tous sont dans cette situation alarmante, le déroulement des soirées en est la preuve accablante :


Jeune drogué (toujours le même)

Abonné aux bad-trips...

Dépravés par l'alcool...

L'hypothèse de la secte est, par ailleurs, très probable...


Une idole ?


D'ailleurs, leur nom serait " Les Anciens ". Ce mot, lourd de signification aurait été déformé en " Z'anciens ", sans doute pour " faire plus in " et attirer de jeunes âmes influençables. On hésite encore sur le gourou. Selon les rumeurs, une certaine Akelquechose serait grandement responsable. Quand on voit l'ampleur de leur action et les personnalités les soutenants, on ne peut que craindre pour l'avenir...car (tous ceux qui ont lu Dan Brown le savent) à l'instar des Illuminatis ils présentent une menace sérieuse par leur méthode d'embrigadement convivial et leur charisme...méfiance donc, surtout que tout retour en arrière paraît impossible une fois que l'on a rejoint leurs rangs. Nous avons tenté d'obtenir quelques informations de la part de ce sympathique boucher à l'allure très professionnelle, sans succès. La peur, c'est certain, l'empêchait de parler. Des images...terribles...

Gruuuuuh...




TOP
La Guilde des Morts Vivants copyright©2005