UN ENSEIGNEMENT DE QUALITE POUR UN METIER PASSIONANT

Le métier du plaisir est un métier bien complexe et parfois même ingrat. Bien cadrer les règles intemporelles de cet art divin est nécessaire dans un monde qui désormais ne respecte plus cette profession.




 

Vous vous croyez le meilleur? Vous aimez être un macho? Vous aimez voir les filles se soumettre à votre volonté inflexible? Le métier de proxénète est fait pour vous.
Cependant, en tant que maître de la profession, homologué et médaillé par le ministère du travail (clandestin), je me dois de vous faire part de mon savoir faire en terme de proxénétisme professionnel.
Pour cela, je vous donne 10 leçons, qui sont capitales pour une réussite totale dans l'économie mondiale du trottoir. Voici... Les 10 commandements du Proxénétisme.


Tu choisiras bien tes putes, ô jeune proxo. Car le client, dans ce milieu, est roi. Il te faut donc contrôler la marchandise. Tu dois prendre des filles aux mensurations dignes des plus grandes stars du X, celles-ci doivent avoir un QI inférieur à celui d'un lapin de garenne. Elles doivent avoir une faculté incroyable de resistance aux coups, et doivent pouvoir subir 70 sodomies et pratiquer 47 fellations en 24 heures chrono. Attention : veilles bien à ce que ta marchandise soit clean, les clients ne veulent pas y rester.

Tu choisiras bien ton quartier de prédilection, car chaque PIMP a un lieu favori pour faire tapiner ses gagneuses. Ce lieu doit être féerique pour toi, un lieu qui te rappellera des souvenirs nombreux d'orgies. Tes gagneuses doivent s'y sentir à l'aise. N'oublie surtout pas d'installer des sacs plastique un peu partout pour demander à tes putes de conserver le sperme des clients pour les faire ficher par le FBI et donc te faire arroser par le gouvernement.

Tu ne respecteras pas les autres proxénètes, car comme dans l'économie de marché, la concurrence est rude, et les coups bas sont permis. N'hésite donc pas à mettre enceinte les gagneuses de tes ennemis, de tabasser celles-ci, de t'arranger pour qu'elles recoivent les pires clients violeurs tueurs de putes du monde, de les droguer jusqu'à l'overdose, ou de les recruter pour toi.

Tu dois soumettre les gagneuses à ton autorité. Celles-ci doivent impérativement te vouer un culte totalement inébranlable. Tu dois être le bon père, le bon amant, le bon bourreau. Punis les quand elles le méritent, n'hésite pas à y aller au poing américain ou aux santiags. Une tonne de maquillage suffira pour faire disparaître toute trace de ceci.

Tu dois recruter fréquement de nouvelles gagneuses, car les clients aiment les nouveautés et la diversité. Favorise de la marchandise à thème, telle qu'une infirmière, ou bien une soubrette, voir une noble. Cela attirera les clients les plus pervers, ceux qui payent le mieux.

N'oublie pas de profiter de la faible intelligence de tes gagneuses, celles ci ne doivent pas se rendent compte que tu prends 99% de leurs gains et que les 1% restants te servent à leur payer maquillages et artifices. N'hésite pas à les payer en miches de pain rassi, elles apprécieront ta bienveillance face à leurs lignes.

Arrange toi pour avoir une tonne de bijoux. Un bon proxénète est un proxo riche et qui le montre. Tu dois porter l'équivalent de 2 bijouteries entières sur toi. N'hésite pas à porter de lourds réveils en Or et autres artifices totalement kitchs mais vraiment stylés. Il faut que tu portes sur toi autant de bijoux que la reine d'angleterre, qui est vraiment un modèle de style pour nous les maquereaux.
D'une manière générale, sois riche et montre-le. Tu ne dois jamais te balader sans un petit peu d'argent de poche, pour arroser les flics corrompus ou les clients instatisfaits qui viennent. Promène-toi avec l'équivalent de 10 ans de PIB total de la Roumanie. N'oublie pas de porter énormément de bijoux, et achète toi une cane en ivoire et en platine, ainsi qu'une chevalière arborant le blason de ta famille de maquereaux de père en fils, que tes fidèles serviteurs devront baiser à chaque fois qu'ils devront t'adresser la parole.

Tu te dois d'être bien entouré. Étant un PIMP gringalet totalement abject, irresponsable, sadique et détestable, tout le monde voudra te cracher leurs haines à la gueule. Mais personne ne le fera. Car tu recruteras deux gardes du corps ayant des bras plus gros que des murs en béton armé. Tu te feras alors bien plus respecter.

Veille à ce que la drogue ne touche pas tes filles. Car il est un proverbe tirolien qui dit qu'une pute camée ne fait pas bonne suceuse, mais qu'une femme pure d'apparence fragile est plus vorace qu'un T-REX à un barbecue.

Le plus important des commandements du PIMP veut que le client soit toujours roi. Respecte celui qui te permet de mettre au taquet les filles depuis des générations. Offre lui des instants de plaisirs incroyables avec des filles merveilleuses et clean. Cependant... Veille à ce que les clients soient de bons payeurs. Ils peuvent tabasser les filles, leurs couper les cheveux ou des membres, peu importe, mais il faut impérativement qu'ils payent, avant l'acte, non remboursable, en petites coupures usées. Ou par transfert banquaire depuis des comptes a Hong-Kong. Les clients qui ne payent pas doivent être chatiés de manière violente. Des ciseaux à circoncisions seront alors très utiles.
 



Tu as maintenant les clés pour être le meilleur. Que la force des putes soit avec toi.



TOP
La Guilde des Morts Vivants copyright©2005