"On a le droit à un regard sur le voisin par partie" |
|
|
Quelle IRL, mes amis! Je me suis senti si bien lors de cette nuit à Paris, lors de l'arrivée à Auxerre, lors de notre installation dans le sous-sol, lors de... haaaa! Mais si seulement j'avais su ce qui alors se préparait...
Naïf, je m'installe, content d'être là. Mais dès lors je senti quelquechose d'étrange, des regards fuyants, une présence maligne... Voila ce qui plus tard constituera ma preuve n°1, une photo controversante, sans appel:
Vous l'avez vu, hein?... Non?
Drôle d'objet dans un sous-sol qui se respecte! Un cactus avec une guitare! Quoi de plus normal? JE VOUS LE DEMANDE! Mais a ce moment là, ca ne me choqua point.
|
|
Ce n'est qu'a l'apparition de la preuve n°2 que je me suis alors interrogé:
Vous l'avez vu, hein?........ ........................Non? Allons! Le grillon derrière Russ est démesurément trop grand! Aucune espèce recensée sur terre n'a une taille aussi importante! haha! En faisant un peu de ménage je suis alors tombé malencontreusement sur ces photos qui inculpent définitivement mon entourage. J'étais cerné:
Un sommet, une réunion?
Une photo souvenir très gênante!!
Quelles étaient donc ces étranges formes de vie et qu'allait-il m'arriver?
C'est en aidant Chloé à la cuisine que j'ai pu faire le rapprochement. Regardez bien cette image, il y a quelquechose de très louche.
Alors? En effet, hein! Ce modem-soucoupe-volante à côté de la radio!!
Très utile pour transmettre n'importe quel message dans les deux sens et contaminer toute l'humanité!! J'avais donc résolument à faire avec des extra-terrestres! Moi! Même que j'ai même pas mis une heure! Même que chez la maman d'Émilie ils sont bons les légumes! C'est plein de couleurs avec du chou romanesco! Pas étonnant qu'Émilie soit ma copine! Ouais.
J'étais cerné! J'assistais alors, impuissant, à un transfert de données intersidéral.
Le regard que mes compagnions est dû au flash. Du moins, c'est ce que je croyais! Mais je n'étais pas au bout de mes surprises.
Deux éléments allaient me confirmer la détresse dans laquelle j'étais.
En premier lieu, ce poster du Roi Lion. Qui oserait de nos jours accrocher à ses murs un dessin de Simba quand on sait tous ses crimes et son pacte avec the Devil Inside? C'est pure folie! Ils regardent tous une autre direction pour faire diversion mais moi je n'étais alors pas dupe.
Et deuxième point, je compris alors le but de l'intervention de ces êtres parmi nous. Nous transformer! Un par un! Envahir notre planète et nous assujetir! Par quel moyen? Je vous laisse deviner.
Très fort, hein! Vous... n'avez pas remarqué? Mais je veux parler du Thé, bien entendu! Présent où que l'on soit!
Ce thé contient tout le machiavelisme des autres. C'est leur moyen de se répandre!
Maintenant, je savais, et en qui pouvais-je désormais avoir confiance? Je crois que j'ai été repéré. Déjà des regards méfiants les trahissent.
J'avais dû être pas assez discret. NOUS ne pouvons LES tromper Impuissant, solitaire, j'ai été manipulé, contrôlé, larvé.
Subir un hypnotisme oppressant, voir tout en flou, et tomber dans les pommes.
Voilà ce qui en résultait de mon état. Pendant 3 ans *au moins* j'ai agi contre mon gré jusqu'à ce que...
Une main gluante, metallique, perca le plafond et vint s'aggriper à moi. ILS arrivaient, scellant ainsi à tout jamais le monde dans un avenir qu'il n'aura jamais souhaité. Ce document est le seul espoir, quiconque le lira devra y faire très attention, ILS sont là, et moi je... euh, je...
Processus de suppression du document: 93%
|
|