UN JEU RÉALISTE SUR LA DIFFICILE RÉALITÉ DU MONDE QUI NOUS ENTOURE

Dans l'ambiance infinie d'un jeu peu se glisser aussi une réelle contrainte millénaire d'actions qu'on ne contrôle plus. Jouer à ce jeu est le but ultime de chacun, et on peut dès lors considérer avoir tout vu dans ce monde. Oh oui.




 


Toujours au centre de nos intérêts disparates, Le Ruisseau des Morts-Vivants, Le Jeu a pu se frayer un chemin dans le délire extra conjugal et les bonus ô combien présents. Quoi qu'il en soit, chacun est amené un jour à jouer à cette Version 3 qui est l'accomplissement de tout à chacun. Plus de ci, plus de ca, jouez-y, jouez-y, jouez-y.

Téléchargez ceci:

rgss_fr_Bodom_RaBBi.exe
RTP de RPG Maker XP
Nécessaire pour pouvoir jouer à n'importe quel jeu réalisé sur RPG Maker XP. Mais une fois que vous l'avez, c'est bon! Si vous l'avez déjà téléchargé pour les versions précédentes et que vous l'avez toujours sur votre ordinateur, passez votre chemin!


Et ce qui nous intéresse:
Le Ruisseau des Morts Vivants, Le Jeu
Version 3! Tous les bugs et fautes diverses corrigés, Scènes Améliorées, Un mode Game Plus (une nouvelle partie totalement différente), Deux scènes bonus, Quatre mini-jeux des maps cachées et des fins bonus à profusion. (ca fait envie, hein!)
Youpy! \o/

Scènes à trouver:
- L'enfance du Travelo
- La quête du Prêtre
- Le Mode Game Plus
- La jeune fille aux couettes
- Le mini jeu au légume et au four
- Le mini jeu de la selection Enfant/Zombie
- Le combat final
- Bien plus encore... (ou pas)


Et si vous voulez toujours y rejouer:
Le Ruisseau des Morts Vivants, Le Jeu
Version 2. Bugs Corrigés, Scènes Améliorées, 2 Maps cachées et une fin Bonus. (mais en fait c'est pourri)





TOP
La Guilde des Morts Vivants copyright©2005